Catégories, entrepreneur-icôneRécompenses de l'entrepreneur
Appelez-nous sans frais : 1-866-767-6374

DRICORE PRO<sup>MC</sup> Kits de réparation de béton

Produits en fibre de carbone faciles à installer pour la réparation des fissures du béton et le renforcement structurel.

Augmente la résistance des structures coulées et en blocs (CMU)
Facile à installer dans des endroits restreints (ex. vides sanitaires)
Ne prend pas de pieds carrés supplémentaires
Installation rapide, facile et efficace; peut être complété en une seule journée
La finition finale est lisse, plate et presque invisible lorsqu'elle est peinte
Applications horizontales ou verticales

Pourquoi la réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup> ?

Les cycles annuels de gel et de dégel et la pression du sol environnant créent une tension sur un mur de fondation qui peut provoquer la formation de fissures. Pour une réparation complète, scellez, remplissez puis renforcez pour protéger contre tout mouvement supplémentaire, les fuites d'eau possibles, ainsi que l'entrée de gaz naturels dangereux tels que le radon. Sceller et remplir avec notre kit d'injection de fissures puis renforcer avec notre kit de renfort en fibre de carbone.

Pourquoi la réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup> ?

Les cycles annuels de gel et de dégel et la pression du sol environnant créent une tension sur un mur de fondation qui peut provoquer la formation de fissures. Pour une réparation complète, scellez, remplissez puis renforcez pour protéger contre tout mouvement supplémentaire, les fuites d'eau possibles, ainsi que l'entrée de gaz naturels dangereux tels que le radon. Sceller avec notre pâte de surface de préparation de fissures/pâte époxy d'ancrage et nos ports d'injection, remplir avec l'un de nos produits d'injection de fissures, puis renforcer avec l'un de nos kits de réparation de fissures.

Produits de réparation de béton pour tout projet

Vue d'ensemble du produit

The DRICORE PRO<sup>MC</sup> Concrete Repair system is designed and engineered to seal<span class="notranslate"><span class="notranslate"><span class="notranslate">,</span></span></span> fill and structurally reinforce concrete. Carbon fiber is 10x stronger than steel and boasts superior benefits such as being cost-effective<span class="notranslate"><span class="notranslate">,</span></span> non-corrosive<span class="notranslate">,</span> lightweight, minimally intrusive and easy to install. The finish is smooth, flat and nearly invisible when painted, and it doesn’t take up additional square footage. Repair block (CMU) or poured concrete foundations with DRICORE PRO<sup>MC</sup> Concrete Repair products!

Remarque importante : avant d'installer un produit en fibre de carbone, n'oubliez pas de sceller et d'injecter toutes les fissures visibles pour une réparation complète et résistante à l'eau !

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup> Kit de mur courbé

Renforcez les parois inclinées et évitez tout mouvement vers l'intérieur.
La fibre de carbone légère est 10 fois plus résistante que l'acier, non corrosive et résistante à l'eau
Conçu pour les murs en blocs arqués (CMU) et en béton coulé
Empêche tout mouvement supplémentaire du mur vers l'intérieur sans prendre de place supplémentaire
Colle la fibre de carbone au cadre et à la fondation pour une réparation incroyablement solide
Utilisez l'époxy inclus avec un pistolet époxy à double cartouche (vendu séparément)

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup> Kit de mur d'angle

Réparer et augmenter la résistance structurelle des coins de murs en béton.

La fibre de carbone légère est 10 fois plus résistante que l'acier, non corrosive et résistante à l'eau
Conçu pour les murs en blocs (CMU) et en béton coulé
Empêche tout mouvement supplémentaire du mur vers l'intérieur sans prendre de place supplémentaire
La fibre de carbone est facilement peinte pour une réparation discrète
Applications intérieures et extérieures (utiliser un revêtement protecteur pour l'extérieur pour protéger des UV)
Utilisez l'époxy inclus avec un pistolet époxy à double cartouche (vendu séparément)

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup> Kit de réparation de fissures

Réparer et renforcer structurellement les murs fissurés et empêcher tout mouvement supplémentaire

La fibre de carbone légère est 10 fois plus résistante que l'acier, non corrosive et résistante à l'eau
Conçu pour les murs en blocs (CMU) et en béton coulé
Empêche tout mouvement supplémentaire du mur vers l'intérieur sans prendre de place supplémentaire
La fibre de carbone est facilement peinte pour une réparation discrète
Applications intérieures et extérieures (utiliser un revêtement protecteur pour l'extérieur pour protéger des UV)
Si le béton est fissuré autour d'un cadre de fenêtre, un tissage bidirectionnel fonctionne mieux pour la réparation car il offre une résistance dans toutes les directions
Un tissage unidirectionnel fonctionne mieux pour les réparations qui nécessitent une résistance dans les deux sens
Utilisez des tubes simples avec un pistolet à calfeutrer standard et des tubes doubles avec un pistolet époxy à double cartouche (vendu séparément)

AVANT

APRÈS

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup> Kit de renfort en fibre de carbone

Réparez et renforcez structurellement les murs fissurés et empêchez tout mouvement supplémentaire.

La fibre de carbone légère est 10 fois plus résistante que l'acier, non corrosive et résistante à l'eau
Augmente la résistance structurelle des blocs (CMU) et des murs en béton coulé
La fibre de carbone est facilement peinte pour une réparation discrète
Chaque kit réparera environ une fissure murale mesurant 7.5 pieds de long (228 cm de long)
Utilisez l'époxy inclus avec un pistolet à calfeutrer standard (vendu séparément)

AVANT

APRÈS

Accessoires

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup>
Pistolet époxy à double cartouche (mélange 1:1 | mélange 2:1)

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup>
Ports d'injection (paquet de 10)

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup>
Ports d'injection (paquet de 250)

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup>
Buses de mélange d'époxy statique (paquet de 2)

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup>
Buses de mélange d'époxy statique (paquet de 10)

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup>
Support de plaque de seuil (paquet de 3)

Réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup>
Ports d'injection (paquet de 10)

Foire aux questions

La fibre de carbone empêche tout mouvement vers l'intérieur, mais ne redresse pas un mur.

Il n'y a pas de chiffre absolu, car il y a de nombreux facteurs à considérer. Pour déterminer la déflexion de votre mur, mesurez la différence de la plus grande déflexion par rapport au reste du mur et veuillez consulter votre ingénieur en structure ou spécialiste des fondations pour plus d'informations.

Vous avez plusieurs options lorsque la déflexion de votre mur dépasse 2 pouces. Votre première option consiste à excaver le sol qui exerce une pression sur le mur de votre sous-sol et à repousser le mur. Une autre option consiste à installer un système mécanique en acier tel que des attaches en acier. Nous recommandons de renforcer le mur avec de la fibre de carbone quel que soit le système choisi pour empêcher un mouvement vers l'intérieur futur. Veuillez contacter votre ingénieur en structure ou spécialiste en réparation de fondations pour effectuer une inspection et une analyse approfondies.

Vous pouvez rechercher plusieurs signes à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison. Dans votre maison, il est important de vérifier vos murs ou plafonds pour des fissures et si vos fenêtres ou portes sont difficiles à ouvrir et à fermer. Vous pouvez également remarquer des surfaces de sol inégales ou des fissures dans les sols en béton. À l'extérieur de votre maison, assurez-vous de rechercher des fissures dans les murs de maçonnerie qui sont dans un modèle «escalier». D'autres signes incluent une cheminée inclinable, des boiseries qui ont été séparées autour des joints et des coins et si l'allée en béton, le trottoir, le patio ou toute autre structure en béton séparé de la fondation.

C'est une bonne idée de contacter votre spécialiste en réparation de fondations pour un examen plus approfondi des fissures de votre fondation. Si vous remarquez une fissure dans votre fondation, cela signifie la plupart du temps que quelque chose s'est déplacé ou s'est stabilisé, il doit donc être résolu immédiatement.

Chaque propriété est différente<span class="notranslate">,</span> de ce fait, la solution est spécifique à la structure de votre maison. Dans certains cas, cela peut être vrai, cependant, le processus de reconstruction des murs du sous-sol peut être un inconvénient en raison de son coût élevé, de la perturbation des propriétés et du temps qu'il faut pour terminer. Il est préférable de demander à un spécialiste des fondations d'analyser vos murs arqués pour vous aider à déterminer une solution, mais si la déflexion est inférieure à 2 pouces, le kit de réparation de mur arqué Dricore PRO<sup>MC</sup> peut être une option pour la réparation.

Pendant le processus de construction de votre maison et avant la construction d'une fondation, vous pouvez installer un système de perçage pour renforcer la fondation. Il peut également être utile de consulter votre spécialiste des fondations pendant le processus de construction afin qu'une analyse de la propriété puisse déterminer la stratégie appropriée de prévention du règlement des fondations.

Le kit breveté de mur arqué de réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup> relie la base de la fondation à la charpente de la maison<span class="notranslate">,</span> ce qui en fait l'un des systèmes les plus solides sur le marché !

Le système breveté de réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup> est supérieur et plus rapide à installer que la concurrence<span class="notranslate">,</span> et nous sommes toujours très comparables en termes de coût.

Dans la plupart des cas, la fibre de carbone peut facilement être peinte ou recouverte d'un produit de finition. Veuillez consulter votre fabricant de peinture / revêtement pour les directives et le TDS.

Oui, l'époxyde du système de polymère renforcé de fibres de carbone (PRFC) peut être affecté par la lumière UV et nous recommandons toujours de recouvrir la fibre de carbone exposée avec un produit de finition lors d'une installation à l'extérieur.

Le tissu en fibre de carbone à lui seul est résistant au feu, mais l'époxyde utilisé pour l'appliquer ne résiste pas bien aux températures élevées. Si vous avez une exigence spécifique en matière de résistance au feu, veuillez contacter votre ingénieur pour trouver le bon revêtement résistant au feu pour le système CFRP.a

Malheureusement, dans la plupart des cas, l'assurance habitation ne couvrira pas les frais.

Absolument. La déclaration de divulgation aurait dû refléter le problème et si les propriétaires précédents étaient au courant du problème<span class="notranslate">,</span> ils sont obligés de le résoudre. Vous pouvez en discuter avec un représentant de la réparation de béton <span class="notranslate">DRICORE</span> PRO<sup>MC</sup><span class="notranslate">,</span> puis avec votre avocat. De plus, si vous vendez une maison, vous devez régler le problème avant de vendre la maison.

Les travaux peuvent être terminés toute l'année.

Oui, si votre mur est fissuré, il continuera de s'aggraver au cours des prochaines années. Il est préférable de le réparer lorsque le mur ne s'incline pas plutôt qu'après un grand arc.

Oui, nous avons des produits conçus pour résoudre ce problème. Veuillez consulter votre ingénieur en structure ou spécialiste des fondations pour plus d'informations.

Non, malheureusement aucun système en fibre de carbone ne pourra arrêter cela. Vous devriez consulter un entrepreneur en perçage pour une solution.

Nos garanties produits sont disponibles sur notre site internet www.dricore.com, et varient selon le produit. Les garanties s'appliquent uniquement au consommateur qui a acheté le produit à l'origine et ne s'étendent à aucun propriétaire ultérieur ou autre cessionnaire du produit.

Donnez votre avis sur ce produit

Trouver un magasin près de chez moi

Entrez une localité
Utilisez mon emplacement actuel

INSCRIVEZ-VOUS POUR NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir des promotions, des informations sur les nouveaux produits et des idées inspirantes.

products contractor-iconContractor Rewards
Call us Toll Free: 1-866-767-6374

DRICORE PRO™ Concrete Repair – Concrete Repair Kits

Easy-to-install carbon fiber products for concrete crack repair and structural strengthening.

Increases the strength of poured and block (CMU) structures
Easy-to-install in tight locations (ex. crawlspaces)
Does not take up additional square footage
Quick, easy and efficient installation; can be completed in a single day
The final finish is smooth, flat and nearly invisible when painted
Horizontal or vertical applications

Why DRICORE™ PRO Concrete Repair?

Annual freeze and thaw cycles and pressure from the surrounding soil create strain on a foundation wall which can cause cracks to form. For a complete repair, seal, fill then reinforce to protect against further movement, possible water leaks, as well as the entry of dangerous, naturally occurring gasses such as radon. Seal and fill with our crack injection kit then reinforce with our carbon fiber reinforcement kit.

Why DRICORE™ PRO Concrete Repair?

Annual freeze and thaw cycles and pressure from the surrounding soil create strain on a foundation wall which can cause cracks to form. For a complete repair, seal, fill then reinforce to protect against further movement, possible water leaks, as well as the entry of dangerous, naturally occurring gasses such as radon. Seal with our crack prep surface paste/anchoring epoxy paste and injection ports, fill with one of our crack injection products then reinforce with one of our crack repair kits.

Concrete Repair Products For Any Project

Product Overview

The DRICORE PRO™ Concrete Repair system is designed and engineered to seal, fill and structurally reinforce concrete. Carbon fiber is 10x stronger than steel and boasts superior benefits such as being cost-effective, non-corrosive, lightweight, minimally intrusive and easy to install. The finish is smooth, flat and nearly invisible when painted, and it doesn’t take up additional square footage. Repair block (CMU) or poured concrete foundations with DRICORE PRO™ Concrete Repair products!

Important note: before installing a carbon fiber product, remember to seal and inject any visible cracks for a complete, water-resistant repair!

DRICORE PRO™ Concrete Repair Bowed Wall Kit

Strengthen bowing walls and prevent further inward movement.

Lightweight carbon fiber is 10x stronger than steel, non-corrosive and water-resistant
Designed for bowed block (CMU) and poured concrete walls
Prevents further inward wall movement without taking up additional space
Bonds carbon fiber to the frame and foundation for an incredibly strong repair
Use the included epoxy with a dual-cartridge epoxy gun (sold separately)

DRICORE PRO™ Concrete Repair Corner Wall Kit

Repair and increase the structural strength of concrete wall corners.

Lightweight carbon fiber is 10x stronger than steel, non-corrosive and water-resistant
Designed for block (CMU) and poured concrete walls
Prevents further inward wall movement without taking up additional space
Carbon fiber is easily painted over for a discrete repair
Interior and exterior applications (use protective coating for exterior to protect from UV)
Use the included epoxy with a dual-cartridge epoxy gun (sold separately)

DRICORE PRO™ Concrete Repair Crack Repair Kit

Repair and structurally strengthen cracked walls and prevent further movement

Lightweight carbon fiber is 10x stronger than steel, non-corrosive and water-resistant
Designed for block (CMU) and poured concrete walls
Prevents further inward wall movement without taking up additional space
Carbon fiber is easily painted over for a discrete repair
Interior and exterior applications (use protective coating for exterior to protect from UV)
If concrete is cracked around a window frame, a bidirectional weave works best for the repair since it provides strength in all directions
A unidirectional weaves works best for repairs that require strength in two directions
Use single-tubes with a standard caulking gun and dual-tubes with a dual-cartridge epoxy gun (sold separately)

BEFORE

AFTER

DRICORE PRO™ Concrete Repair Carbon Fiber Reinforcement Kit

Repair and structurally strengthen cracked walls and prevent further movement.

Lightweight carbon fiber is 10x stronger than steel, non-corrosive and water-resistant
Increases structural strength of block (CMU) and poured concrete walls
Carbon fiber is easily painted over for a discrete repair
Use the included epoxy with a standard caulking gun (sold separately)

BEFORE

AFTER

Accessories

DRICORE PRO™ Concrete Repair
Dual Cartridge Epoxy Gun (1:1 Mix | 2:1 Mix)

DRICORE PRO™ Concrete Repair
Injection Ports (10-Pack)

DRICORE PRO™ Concrete Repair
Injection Ports (250-Pack)

DRICORE PRO™ Concrete Repair
Static Epoxy Mixing Nozzles (2-Pack)

DRICORE PRO™ Concrete Repair
Static Epoxy Mixing Nozzles (10-Pack)

DRICORE PRO™ Concrete Repair
Sill Plate Bracket (3-Pack)

DRICORE PRO™ Concrete Repair
Injection Ports (10-Pack)

Where to Find

Frequently Asked Questions

Carbon fiber prevents further inward movement, but will not straighten a wall.

There is no absolute number to go by, since there are many factors to consider. To figure out the deflection in your wall, measure the difference of the highest amount of deflection compared to the rest of the wall, and please consult with your structural engineer or foundation specialist for more information.

You have several options when your wall deflection reaches beyond 2-inches. Your first option is to excavate the soil that is exerting pressure on your basement wall, and to push the wall back. Another option is to install a steel mechanical system such as steel tie-backs. We recommend reinforcing the wall with carbon fiber regardless of which system is chosen to prevent future inward movement. Please contact your structural engineer or foundation repair specialist to do a thorough inspection and analysis.

There are several signs you can look for on the interior and exterior of your home. Within your home, it is important to check your walls or ceilings for cracks and if your windows or doors are difficult to open and close. You may also notice uneven floor surfaces or cracks in concrete floors. Outside of your home, ensure you look for cracks in masonry walls that are in a “stair-step” pattern. Other signs include a tilting chimney, wood trim that has been separated around joints and corners and if the concrete driveway, sidewalk, patio or any other concrete structures separated from the foundation.

It is a good idea to contact your foundation repair specialist for further review of the cracks in your foundation. If you are noticing a crack in your foundation, most of the time it means that something has shifted or settled so it should be addressed immediately.

Each property is different, because of this, the solution is specific to the structure of your home. In some cases this may be true, however, the process of re-building basement walls can be an inconvenience due to its high cost, property disturbance and the amount of time it takes to complete. It’s best to have a foundation specialist analyze your bowed walls to help determine a solution, but if the deflection is less than 2” the Dricore™ PRO Concrete Repair Bowed Wall Kit can be an option for the repair.

During the process of building your home and before a foundation is constructed, you can install a piering system to strengthen the foundation. It may also help to consult your foundation specialist during the process of construction so an analysis of the property can determine the proper foundation settlement prevention strategy.

The patented DRICORE™ PRO Concrete Repair Bowed Wall Kit ties the foundation base with the house framing, making it one of the strongest systems on the market!

The DRICORE™ PRO Concrete Repair patented system is superior and faster to install than the competition, and we are still very comparable in cost.

In most cases, carbon fiber can easily be painted over or covered with a finishing product. Please consult with your paint/coating manufacturer for guidelines and TDS.

Yes, the epoxy in the carbon fiber reinforced polymer (CFRP) system can be affected by UV light and we always recommend covering exposed carbon fiber with a finishing product when installing outdoors.

Carbon fiber fabric on its own is fire resistant, but the epoxy used to apply it doesn’t perform well against high temperature. If you have a specific requirement for fire resistance, please contact your engineer to source out the right fire-resistant coating for the CFRP system.a

Unfortunately, in most cases homeowner’s insurance will not cover the cost.

Absolutely. The disclosure statement should have reflected the problem and if the previous owners were aware of the problem, they are obligated to fix it. You can discuss this with a DRICORE™ PRO Concrete Repair representative and then your attorney. Additionally, if you are selling a house, you have to fix the problem prior to selling the house.

Work can be completed year round.

Yes, if your wall is cracked it will continue to get worse over the next few years. It is better to fix it when the wall is not bowing rather than after a large bow occurs.

Yes, we have products designed to fix this problem. Please consult your structural engineer or foundation specialist for more information.

No, unfortunately no carbon fiber system will be able to stop this. You should consult with a piering contractor for a solution.

Our product warranties are available on our website www.dricore.com, and vary by product. The warranties apply only to the consumer who originally purchased the product, and do not extend to any subsequent owner or other transferee of the product.

Write a review about this product

Find a Store Near Me

Enter a location
Use my current location

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

To Receive Promotions, New Product Information, and Inspiring Ideas.