inspirants entrepreneur-icôneRécompenses de l'entrepreneur
Appelez-nous sans frais : 1-866-767-6374

À propos de Danielle Bryck

Danielle Nicholas Bryk est une femme de la Renaissance autodidacte. Dotée d'un incroyable sens du style et d'une intelligence vive, elle est aussi à l'aise dans le domaine domestique que sur le chantier et a transformé de nombreuses maisons tout en naviguant sur le terrain miné qu'est la famille moderne.

Après avoir fait figurer sa maison parmi les meilleures maisons de 2012 dans House et Homemagazine et avoir terminé sa première émission télévisée Family Under Construction pour le DIY Network, Danielle a lancé une nouvelle émission, Bryk House sur HGTV Canada. Le spectacle suit le lancement de sa société de conception et de gestion de projet, The Bryk House.

Alors que Danielle s'attaque aux défis de démarrer une entreprise, de guider les clients dans leurs rénovations et de trouver du temps pour sa famille à la maison, elle parvient toujours à trouver de la magie dans le chaos. Maintenant, Danielle est de retour avec un spécial de 2 épisodes, Flip Addict, qui suit Danielle se frayer un chemin à travers un cauchemar de rénovation pour transformer une maison négligée en un rêve d'acheteur.

Comment installer le sous-plancher DRIORE avec Bryan Baeumler et Danielle Bryk

Comment installer le sous-plancher DRIcore avec Bryan Baeumler et Danielle Bryk

Trouver un magasin près de chez moi

Entrez une localité
Utilisez mon emplacement actuel

INSCRIVEZ-VOUS POUR NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir des promotions, des informations sur les nouveaux produits et des idées inspirantes.

Découvrez comment vous et DRIcore pouvez aider à soutenir le peuple ukrainien

X

products contractor-iconContractor Rewards
Call us Toll Free: 1-866-767-6374

About Danielle Bryck

Danielle Nicholas Bryk is a self made Renaissance woman. Blessed with an incredible sense of style and a keen intelligence, she is equally comfortable in the domestic realm and on the construction site and has transformed numerous homes while navigating the minefield that is the modern family.

After having her house featured as one of 2012’s best homes in House and Homemagazine and completing her first television show Family Under Construction for the DIY Network, Danielle launched a new show, Bryk House on HGTV Canada. The show follows the launch of her design and project managing company, The Bryk House.

As Danielle tackles the challenges of starting a business, guiding clients through their renovations and finding time for her family at home, she always manages to find some magic in the chaos. Now Danielle is back with a 2-episode special, Flip Addict, which follows Danielle fighting her way through a renovation flip nightmare to transform a neglected home into a buyer’s dream.

How to Install DRICORE Subfloor with Bryan Baeumler & Danielle Bryk

How to Install DRICORE Subfloor with Bryan Baeumler & Danielle Bryk

Find a Store Near Me

Enter a location
Use my current location

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

To Receive Promotions, New Product Information, and Inspiring Ideas.