inspirants entrepreneur-icôneRécompenses de l'entrepreneur
Appelez-nous sans frais : 1-866-767-6374

Évitez l'erreur n°1 sur la rénovation de votre sous-sol

C'est la saison de la rénovation domiciliaire, et cela signifie qu'il est temps de commencer à travailler sur votre prochain projet. Que vous ayez récemment déménagé ou que vous rénoviez votre maison, l'amélioration de votre sous-sol est une excellente idée qui est gratifiante maintenant et quand il est temps de vendre. La finition de cet espace augmente la valeur de votre maison et vous donne beaucoup de superficie habitable supplémentaire, pour une salle de jeux, une suite parentale ou même un appartement en location.  

 

Avant de commencer, assurez-vous de ne pas sauter l'étape la plus importante pour créer un sous-sol sec et confortable : l'installation d'un sous-plancher.

 

Votre plancher de sous-sol non fini est fait de béton poreux, qui absorbera et émettra toujours de l'humidité. C'est différent des autres espaces de votre maison, et cela signifie qu'il est essentiel de planifier et de protéger cet espace différemment.

 

 Un sous-plancher haute performance comme DRIcore® aide à protéger contre cette humidité, ce qui pourrait entraîner la formation de moisissures et de mildiou. Cela protège votre investissement dans le revêtement de sol, que vous choisissiez ou non du bois dur d'ingénierie, des carreaux de vinyle de luxe (LVT), du stratifié ou de la moquette. Le bon sous-plancher rend également vos sols plus doux et plus chauds en isolant contre le béton froid et dur, parfait pour créer un espace confortable, chaleureux et invitant.

 

Si vous bricolez la rénovation de votre sous-sol, vous serez heureux de savoir que les panneaux de sous-plancher DRIORE sont faciles à installer et que l'installation d'une pièce peut se faire en une demi-journée. Si vous embauchez un entrepreneur pour effectuer la rénovation, insistez pour qu'il utilise un sous-plancher de qualité.

INSCRIVEZ-VOUS POUR NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir des promotions, des informations sur les nouveaux produits et des idées inspirantes.

Découvrez comment vous et DRIcore pouvez aider à soutenir le peuple ukrainien

X

products contractor-iconContractor Rewards
Call us Toll Free: 1-866-767-6374

Avoid The # 1 Mistake on Your Basement Renovation

It’s home improvement season, and that means it’s time to start working on your next project. Whether you’ve recently moved or are fixing up your home, upgrading your basement is a great idea that’s rewarding now and when it’s time to sell. Finishing this space boosts your home’s value and gives you plenty of extra livable square footage—for a rec room, in-law suite or even a rental apartment.  

 

Before you get started, make sure you don’t skip the most important step to help create a dry, comfortable basement: installing a subfloor.

 

Your unfinished basement floor is made of porous concrete, which will always absorb and emit moisture. That’s different from other spaces in your home, and it means it’s essential to plan and protect this space differently.

 

 A high-performance subfloor like DRICORE® helps protect against that moisture, which could lead to mold and mildew production. This protects your flooring investment, whether or not you choose engineered hardwood, luxury vinyl tile (LVT), laminate or carpeting. The right subfloor also makes your floors feel softer and warmer by insulating against cold, hard concrete—perfect for creating a cozy space that’s warm and inviting.

 

If you’re DIY-ing your basement reno, you’ll be glad to know DRICORE Subfloor panels are easy to install, and the installation of a room can be done in half a day. If you’re hiring a contractor to handle the remodel, insist they use a quality subfloor.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

To Receive Promotions, New Product Information, and Inspiring Ideas.