inspirants entrepreneur-icôneRécompenses de l'entrepreneur
Appelez-nous sans frais : 1-866-767-6374

Pourquoi les sous-planchers de sous-sol entièrement en mousse ont du sens

Par : Steve Maxwell de Bailey Line Road Je suis toujours à la recherche d'innovations nouvelles et utiles pour améliorer les sous-sols finis. Les panneaux de sous-plancher entièrement en mousse DRIORE Insul-Armor sont ma dernière découverte, ils sont uniques et ils font des choses que les autres options de sous-plancher de sous-sol ne peuvent égaler. Pour donner un sens à cette innovation, vous devez comprendre quelque chose sur […]

Lire la suite…

Idées de remise de jardin de bricolage pour un « espace moi »

Cabane

Vous manquez de place dans votre maison ? Alors que la maison devient de plus en plus un lieu de refuge confortable, nous sommes nombreux à chercher des moyens de tirer le meilleur parti de notre propriété. Un abri de jardin peut être la solution parfaite pour créer de l'espace juste pour vous. Gagnant en popularité parmi les propriétaires, la cour arrière habitable […]

Lire la suite…

Convertissez votre garage en espace de vie utilisable

Garage Gym

La plupart d'entre nous passant plus de temps à la maison, notre mode de vie nous oblige à nous adapter et à rénover. L'une des tendances les plus populaires est la conversion de garage, qui consiste à étendre votre espace de vie en transformant votre garage en bien plus qu'un espace de rangement pour votre voiture, vos vélos et les jouets de vos enfants. Le printemps est le […]

Lire la suite…

Petites idées d'extension de maison: Conseils pour maximiser votre espace de vie

Espace de vie max.-min

Alors que nous passons plus de temps à la maison pendant la pandémie, nous pensons différemment à nos espaces afin de pouvoir en tirer le meilleur parti. La réinvention peut vous aider à étendre votre superficie fonctionnelle et à garantir que votre maison s'adapte à vos besoins en constante évolution. Voici quelques idées inspirantes à essayer : Reconnectez-vous avec des amis […]

Lire la suite…

Activités que les familles peuvent faire à la maison

enfants

Avec de plus en plus de personnes pratiquant la distanciation physique responsable, beaucoup d'entre nous commencent à en ressentir les inconvénients. Avec votre famille moins active et avec moins d'options pour rester occupé, il est facile de se retirer dans les mêmes endroits de détente familiers et de se sentir anxieux. Mais votre maison peut offrir de grands espaces pour l'activité à la fois seul et […]

Lire la suite…

Évitez l'erreur n°1 sur la rénovation de votre sous-sol

3

C'est la saison de la rénovation domiciliaire, et cela signifie qu'il est temps de commencer à travailler sur votre prochain projet. Que vous ayez récemment déménagé ou que vous rénoviez votre maison, l'amélioration de votre sous-sol est une excellente idée qui est gratifiante maintenant et quand il est temps de vendre. La finition de cet espace augmente la valeur de votre maison et vous donne beaucoup de […]

Lire la suite…

3 étapes clés de la planification de la rénovation d'un sous-sol

Intérieur de sous-sol moderne

Étapes clés de la planification de la rénovation d'un sous-sol C'est maintenant le moment où bon nombre d'entre nous commencent à réfléchir aux projets de rénovation domiciliaire que nous aimerions entreprendre cette année. Pour ceux qui rénovent leur sous-sol cette saison, voici les étapes clés à suivre : Planifiez votre projet et concevez votre aménagement. Il est important de définir […]

Lire la suite…

Augmentez la valeur de votre maison en investissant dans votre sous-sol

augmenter-Accueil-Valeur-768x513

En ce qui concerne le retour sur investissement, la rénovation d'un sous-sol est l'une des améliorations domiciliaires les plus intelligentes que vous puissiez apporter. Que vous envisagiez de vendre ou que vous souhaitiez profiter de l'espace avec votre famille, voici quelques conseils pour faire passer votre sous-sol de terne à somptueux. Améliorez votre revêtement de sol. Votre sous-sol est-il toujours froid ? […]

Lire la suite…

Agrandissez votre espace de vie avec une rénovation de sous-sol

7

Si vous n'utilisez pas votre sous-sol pour la vie quotidienne, vous perdez au moins un tiers de la superficie de votre maison. Voici quelques conseils pour le transformer en un espace où vous souhaitez passer du temps : Contrôlez le flux d'air. Les sous-sols qui n'ont pas été bien entretenus peuvent avoir une foule de problèmes […]

Lire la suite…

Ce qu'il faut considérer lors de la conception d'un appartement au sous-sol

Appartement rénové au sous-sol

Que vous souhaitiez emménager chez un parent ou générer des revenus de location, la construction d'un appartement au sous-sol est un excellent moyen d'ajouter de l'espace et de la valeur à votre maison. Assurez-vous que cet investissement est bien fait en gardant ces facteurs à l'esprit : Vérifiez les lois et règlements de zonage locaux. Les codes du bâtiment diffèrent selon l'endroit où […]

Lire la suite…

3 projets de bricolage pour améliorer l'efficacité énergétique de votre maison

3 Bricolage

(EN) En plus d'aider à sauver la planète, une maison éconergétique peut vous aider à économiser sur vos factures mensuelles d'électricité, rendant votre milieu de vie plus chaud en hiver et plus frais en été. Pour commencer, consultez ces projets faciles que même les bricoleurs débutants peuvent réaliser : 1. Inspectez votre périmètre. Une grande partie de l'argent […]

Lire la suite…

Comment transformer votre sous-sol de froid en confortable

Intérieur du bungalow urbain

(EN) Les sous-sols sont l'un des espaces les plus sous-utilisés de la maison, car ils sont souvent sombres, froids et peu attrayants. Mais avec quelques changements, vous pouvez transformer le vôtre en un espace de vie fonctionnel qui plaira à toute la famille. Voici quelques conseils de rénovation et de conception pour une rénovation de sous-sol : Améliorez le revêtement de sol. Le premier pas […]

Lire la suite…

Les 5 meilleurs conseils de Bryan Baeumler pour remodeler votre sous-sol comme un pro

bien

Bryan Baeumler est connu pour ses émissions télévisées à succès telles que "House of Bryan", "Disaster DIY" et "Leave it to Bryan". Et même si Bryan ne vous connaît pas, il veut vous aider. Parce qu'il sait à quel point il peut être difficile de rénover votre sous-sol. Pourquoi construire (ou sortir) quand cet espace supplémentaire que vous êtes […]

Lire la suite…

Les meilleurs conseils DIY DRIORE de nos Drirépondants

les meilleures

L'hiver est le moment idéal pour s'attaquer aux rénovations intérieures de la maison. Après tout, c'est la saison de la chaleur et du confort. Avec un peu d'aide de DRIORE®, votre sous-sol pourrait facilement être votre espace préféré cet hiver. S'attaquer à une rénovation de sous-sol de bricolage à l'aide de DRIORE signifie que vous pouvez terminer plus rapidement car le sous-plancher et le DRIORE SMARTWALL® sont faits […]

Lire la suite…

Conseils aux entrepreneurs : 7 choses que vous devez savoir sur la rénovation de sous-sol

conseils de pro

Plus tôt cette année, Better Built Basements (BBB), un entrepreneur en rénovation de sous-sol sur mesure à Berlin, Connecticut, a commencé à utiliser DRIORE® dans ses solutions de sous-sol pour ses clients. « En ce qui concerne les revêtements de sol, DRIORE est le seul sous-plancher que nous utilisons », explique Chris Hueble, consultant en design chez BBB. « Avant que DRIORE n'arrive avec DRIORE SMARTWALL®, nous avions toujours fait […]

Lire la suite…

Ce que vous devez savoir sur les rénovations de sous-sol plus anciennes d'un bricoleur et d'un PRO

bricolage-pro

Lors de la rénovation d'un sous-sol, les propriétaires de maisons anciennes doivent souvent faire face à des problèmes différents de ceux des propriétaires de constructions relativement récentes. Il suffit de demander à Kristen, propriétaire et blogueuse bricoleuse de Storefront Life, qui vit dans une devanture centenaire reconvertie au centre-ville de Toronto. En finissant son sous-sol, elle a dû composer avec des sols en pente, des hauteurs de plafond plus courtes, […]

Lire la suite…

5 conseils pour planifier la rénovation de votre sous-sol

titre-bg

Les rénovations de sous-sol sont un moyen intelligent d'agrandir l'espace de vie de votre maison. L'électricité et la plomberie sont déjà en place et cela ne changera pas le profil de votre maison. La polyvalence d'un espace au sous-sol signifie qu'il peut s'agir de n'importe quoi, de votre nouvelle salle familiale, cinéma maison ou chambre d'amis. Dans chaque rénovation de sous-sol, l'étape la plus importante […]

Lire la suite…

Refaire votre sous-sol ce printemps? Buck les méthodes de finition traditionnelles pour mieux protéger votre nouvel espace de l'humidité.

steve_maxwell_slide

Il n'y a pas de moyen plus facile d'augmenter l'espace de vie dans votre maison actuelle qu'en aménageant votre sous-sol, mais les méthodes de finition traditionnelles peuvent saper votre projet, surtout si vous avez plus d'enthousiasme que d'expérience. « D'après mon expérience, les systèmes traditionnels peuvent ouvrir la voie à la croissance de moisissures cachées, à de mauvaises performances énergétiques et même à un faible niveau intérieur […]

Lire la suite…

Trouver un magasin près de chez moi

Entrez une localité
Utilisez mon emplacement actuel

Découvrez comment vous et DRIcore pouvez aider à soutenir le peuple ukrainien

X

products contractor-iconContractor Rewards
Call us Toll Free: 1-866-767-6374

Why All-Foam Basement Subfloors Make Sense

By: Steve Maxwell of Bailey Line Road   I’m always looking for new and useful innovations to make finished basements better. DRICORE Insul-Armor all-foam subfloor panels are my latest discovery, they’re unique, and they do things that other basement subfloor options can’t match. To make sense of this innovation, you need to understand something about […]

Read More… from Why All-Foam Basement Subfloors Make Sense

DIY Backyard Shed Ideas For Some “Me Space”

Cabin

Running out of room in your house? As home becomes more and more a comfy place of refuge, many of us are looking for ways to make the most of our property. A backyard shed can be the perfect solution to carve out some space just for you.   Gaining popularity among homeowners, livable backyard […]

Read More… from DIY Backyard Shed Ideas For Some “Me Space”

Convert Your Garage Into Usable Living Space

Garage Gym

With most of us spending more time at home, our lifestyle is forcing us to adapt and renovate. One of the most popular trends is a garage conversion, which involve extending your living space by transforming your garage into much more than storage space for your car, bikes and kids’ toys.   Spring is the […]

Read More… from Convert Your Garage Into Usable Living Space

Small Home Extension Ideas: Tips to Max Out Your Living Space

Max Out Living Space-min

As we spend more time at home during the pandemic, we’re thinking about our spaces differently so we can make the most of them. Reinvention can help you extend your functional square footage and ensure your home keeps up with your evolving needs. Here are some inspiring ideas to try:   Reconnect with friends   […]

Read More… from Small Home Extension Ideas: Tips to Max Out Your Living Space

Avoid The # 1 Mistake on Your Basement Renovation

3

It’s home improvement season, and that means it’s time to start working on your next project. Whether you’ve recently moved or are fixing up your home, upgrading your basement is a great idea that’s rewarding now and when it’s time to sell. Finishing this space boosts your home’s value and gives you plenty of extra […]

Read More… from Avoid The # 1 Mistake on Your Basement Renovation

3 Key Steps in Basement Renovation Planning

Modern Basement interior

Key steps in basement renovation planning Now’s the time when many of us start thinking about what home improvement projects we’d like to tackle this year. For those renovating their basement this season, here are the key steps you need to take:   Plan your project and design your layout. It’s important to set out […]

Read More… from 3 Key Steps in Basement Renovation Planning

Increase Your Home’s Value by Investing in Your Basement

increase-Home-Value-768x513

When it comes to return on investment, a basement reno is one of the smartest home improvements you can make. Whether you’re planning on selling or want to enjoy the space with your family, here are some tips to take your basement from lackluster to lavish.   Upgrade your flooring. Is your basement always cold? […]

Read More… from Increase Your Home’s Value by Investing in Your Basement

Expand Your Living Space with a Basement Makeover

7

If you’re not using your basement for everyday living, you’re losing out on at least a third of your home’s square footage. Here are some tips to transform it into a space where you want to spend time:   Control the air flow. Basements that haven’t been well maintained can have a host of problems […]

Read More… from Expand Your Living Space with a Basement Makeover

What to Consider When Designing a Basement Apartment

Renovated Basement Apartment

Whether you’re hoping to move in a relative or generate some rental income, building a basement apartment is a great way to add space and value to your home. Make sure this investment is done right by keeping these factors in mind:   Check local zoning laws and regulations. Building codes differ depending on where […]

Read More… from What to Consider When Designing a Basement Apartment

3 DIY Projects to Improve Your Home’s Energy Efficiency

3 DIY

(NC) Besides helping to save the planet, an energy-efficient home can help you save on your monthly hydro bills, making your living environment warmer in the winter and cooler in the summer. To get started, check out these easy projects even first-time do-it-yourselfers can do:     1. Inspect your perimeter. Much of the money […]

Read More… from 3 DIY Projects to Improve Your Home’s Energy Efficiency

How to Transform Your Basement From Cold to Cozy

Urban Bungalow interior

(NC) Basements are one of the most underused spaces in the home, because they’re often dark, chilly and uninviting. But with a few changes, you can turn yours into a functional living space the whole family will enjoy. Here are some reno and design tips for a basement makeover:   Upgrade flooring. The first step […]

Read More… from How to Transform Your Basement From Cold to Cozy

Bryan Baeumler’s Top 5 Tips To Remodel Your Basement Like A Pro

biy

Bryan Baeumler is known for his hit TV shows such as, “House of Bryan,” “Disaster DIY,” and “Leave it to Bryan.” And while Bryan doesn’t know you, he wants to help you. Because he knows how hard it can be to remodel your basement.   Why build up (or out) when that extra space you’re […]

Read More… from Bryan Baeumler’s Top 5 Tips To Remodel Your Basement Like A Pro

The Best DIY DRICORE Tips From our Dricorespondents

best

Winter is a great time to tackle indoor home renovations. After all, ‘tis the season for warmth and comfort. With a little help from DRICORE®, your basement could easily be your favorite space this winter. Tackling a DIY basement renovation using DRICORE means you can finish faster because both Subfloor and DRICORE SMARTWALL® are made […]

Read More… from The Best DIY DRICORE Tips From our Dricorespondents

Contractor Tips: 7 Things You Need to Know About Basement Remodeling

pro-tips

Earlier this year, Better Built Basements (BBB), a custom basement remodeling contractor in Berlin, Connecticut, started using DRICORE® in their basement solutions for clients. “As far as flooring goes, DRICORE is the only subfloor we use,” says Chris Hueble, a design consultant with BBB. “Before DRICORE came along with DRICORE SMARTWALL®, we had always done […]

Read More… from Contractor Tips: 7 Things You Need to Know About Basement Remodeling

What You Need to Know About Older Basement Renovations From a DIYer and PRO

diy-pro

When renovating a basement, owners of older homes often have to contend with different issues than homeowners of relatively new builds. Just ask Kristen, a homeowner and DIY blogger of Storefront Life who lives in a converted 100-year-old storefront in downtown Toronto. Finishing her basement, she had to contend with sloping floors, shorter ceiling heights, […]

Read More… from What You Need to Know About Older Basement Renovations From a DIYer and PRO

5 Tips for Planning Your Basement Renovation

title-bg

Basement remodels are a smart way to expand your home’s living space. Power and plumbing are already in place and it won’t change your home’s profile. The versatility of a basement space means it can be anything from your new family room, home theatre or guest bedroom. In every basement reno, the most important stage […]

Read More… from 5 Tips for Planning Your Basement Renovation

Redoing Your Basement This Spring? Buck Traditional Finishing Methods to Better Protect Your New Space From Moisture.

steve_maxwell_slide

There’s no easier way to increase living space in your current home than by developing your basement, but traditional finishing methods may be undermining your project— especially if you have more enthusiasm than experience.   “In my experience, traditional systems can set the stage for hidden mold growth, poor energy performance, and even low indoor […]

Read More… from Redoing Your Basement This Spring? Buck Traditional Finishing Methods to Better Protect Your New Space From Moisture.

Find a Store Near Me

Enter a location
Use my current location

Skip Bedell (TV Host and Professional Contractor)

“You never want to put your finished floors on top of wet, damp, and cold concrete. DRICORE® Subfloors gives you a layer of protection to help with moisture and cold coming from concrete.”

Skip Bedell

Steve Maxwell (Professional Contractor)

“Nobody wants a musty smell in the house and that’s why I go with DRICORE® Subfloors.”

Steve Maxwell

Bryan Baeumler (HGTV Host and Professional Contractor)

“In my mind, you cannot finish a basement without putting down DRICORE®. Every house I’ve ever built has DRICORE® in the basement, it’s the only way to do it.”

Bryan Baeumler
{"video_yurl":"true"}

Find out how you and DRICORE can help support the people of Ukraine

X