inspirants entrepreneur-icôneRécompenses de l'entrepreneur
Appelez-nous sans frais : 1-866-767-6374

Plus de vie dans moins d'espace

Par : Steve Maxwell

 

Lorsque les fermetures de COVID sont apparues pour la première fois plus tôt cette année, l'été était sur le point d'arriver, offrant des opportunités de s'évader à l'extérieur. Si les fermetures reviennent, certains d'entre nous seront confrontés à ce qui équivaut à une autre série d'assignations à résidence, sauf avec le fardeau supplémentaire d'un hiver froid, humide et glacial à l'extérieur. C'est pourquoi de plus en plus de gens se démènent pour étendre leur espace de vie intérieur tant qu'ils le peuvent encore, et trois approches sont populaires.

 

Finition de base du sous-sol

Un sous-sol inachevé offre l'opportunité la plus utile de faire des choses pour augmenter la surface habitable de votre ménage, et le travail n'a pas besoin de prendre beaucoup de temps ou de coûter beaucoup d'argent si vous suivez ce que j'appelle une approche « de base ».

 

La finition de base du sous-sol est un processus simplifié qui vise à offrir tout le confort physique d'un sous-sol entièrement aménagé, mais sans aspect fini. La chaleur, la peinture et un sous-plancher confortable sont les principaux ingrédients de la finition de base du sous-sol et vous pouvez tout réaliser vous-même pour quelques milliers de dollars au lieu des vingt ou trente mille nécessaires pour une finition complète.

 

Fait en sorte que ça arrive: Posez des panneaux de sous-plancher sur toutes les parties du sous-sol que vous avez l'intention d'utiliser. DRIORE est le plus largement disponible, ce sont les meilleurs que j'ai vus, et ils sont fabriqués ici en Amérique du Nord. Vous pouvez laisser ces panneaux nus pendant qu'ils reposent sur le sol ou les peindre. Même l'uréthane leur va très bien. Pendant que vous y êtes, une nouvelle couche de peinture sur les murs du sous-sol en maçonnerie les rend tellement plus beaux, et peindre les solives de plafond exposées et le dessous du sous-plancher fait une énorme différence dans la sensation de l'espace. La plupart des fournaises ont la capacité de chauffer le sous-sol ainsi que les pièces à l'étage, mais seulement si les conduits de retour d'air froid sont prolongés afin qu'ils aspirent l'air du sous-sol. Cela fait une énorme différence.

 

Garage comme espace d'entraînement

L'un des aspects les plus difficiles de l'isolement forcé a été la façon dont les gymnases publics ont été fermés ou suffisamment restreints pour les rendre inutilisables. C'est pourquoi les gens achètent leur propre équipement de gym en nombre record, mais cela ne suffit pas à lui seul. Un espace intérieur pour utiliser cet équipement est également essentiel, et c'est là qu'une mise à niveau du garage peut aider. Vous n'avez pas besoin de beaucoup. Un sol confortable et un peu de chaleur en hiver feront l'affaire.

 

Plan de match: Posez des panneaux de sous-plancher dans une section de votre garage pour garder nos pieds plus chauds et plus confortables. Les panneaux réduiront également considérablement le choc sur les articulations et les tendons qui se produirait si vous vous exerciez directement sur du béton - quelque chose que vous n'êtes pas censé faire. Le type de panneaux de sous-plancher à fond de mousse que je recommande pour cette application peut supporter plus de 3,100 5000 lb par pied carré, ils sont donc plus que suffisamment solides pour s'entraîner. Un radiateur de construction électrique de 75 XNUMX watts coûte environ XNUMX cents par heure, mais il est suffisamment grand pour soulager la plupart des garages pendant les séances d'entraînement.

 

Salle de jeux intérieure robuste

Vous avez des enfants à la maison plus longtemps que d'habitude chaque jour ? Vous pouvez réduire les dommages qu'ils causent tout en jouant avec un espace de taille décente comme salle de jeux intérieure.

 

Plan de match: Retirez et rangez les photos et les tentures murales, puis protégez le sol fini actuel avec des panneaux de sous-plancher. Pour des applications temporaires comme celle-ci, les panneaux peuvent même descendre sur la moquette.

 

Modifiez un peu votre maison et cela peut grandement contribuer à étendre l'espace de vie de votre maison. Et au dire de tous, il semble que certains d'entre nous soient prêts pour un hiver 2020 très intéressant.

INSCRIVEZ-VOUS POUR NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir des promotions, des informations sur les nouveaux produits et des idées inspirantes.

Découvrez comment vous et DRIcore pouvez aider à soutenir le peuple ukrainien

X

products contractor-iconContractor Rewards
Call us Toll Free: 1-866-767-6374

More Living In Less Space

By: Steve Maxwell

 

When COVID lockdowns first appeared earlier this year, summer was on its way in, providing opportunities to get away outdoors. If lockdowns come again, some of us will face what amounts to another round of house arrest, except with the added burden of cold, wet, freezing winter weather outside. All this is why more and more people are scrambling to extend their indoor living space while they still can, and three approaches are popular.

 

Basic Basement Finishing

An unfinished basement offers the single most useful opportunity to do things to increase your household living area, and the work doesn’t need to take a long time or cost a lot of money if you follow what I call a “basic” approach.

 

Basic basement finishing is a simplified process that aims to deliver all the physical comforts of a fully finished basement, but without a finished appearance. Heat, paint and a comfortable subfloor are the main ingredients of basic basement finishing and you can make it all happen on your own for a few thousand dollars instead of the twenty or thirty thousand  needed for full finishing.

 

Making It Happen: Lay down subfloor panels on all parts of the basement floor you intend to use. DRICORE is the most widely available, they’re the best I’ve seen, and they’re made right here in North America. You can leave these panels bare as they sit on the floor or paint them. Even urethane looks pretty good on them. While you’re at it, a fresh coat of paint on masonry basement walls makes them look so much better, and painting the exposed ceiling joists and underside of the subfloor makes a huge difference in how the space feels. Most furnaces have the capacity to heat the basement as well as upstairs rooms, but only if cold air return ducts are extended so they draw air up from the basement floor. This makes a huge difference.

 

Garage as Workout Space

One of the hardest parts of enforced isolation has been the way public gyms have either been closed or sufficiently restricted to make them unusable. This is why people are buying their own gym equipment in record numbers, but that’s not enough on its own. An indoor area to use that equipment is also essential, and this is where a garage upgrade can help. You don’t need much. A comfortable floor and a little heat during winter will do the job.

 

Game Plan: Lay down subfloor panels in a section of your garage to keep our feet warmer and more comfortable. Panels will also greatly reduce the shock on joints and tendons that would happen if you exercised directly on concrete – something you’re not supposed to do. The kind of foam-bottomed subfloor panels I recommend for this application can handle more than 3,100 lbs per square foot, so they’re more than strong enough to work out on.  A 5000 watt electric construction heater costs about 75 cents per hour to operate, yet it’s large enough to take the chill off most garage spaces during workout sessions.

 

Tough Indoor Play Room

Got kids at home for longer than usual each day? You can reduce the damage they cause while playing with decent sized space as an indoor play room.

 

Game Plan: Take down and store pictures and wall hangings, then protect the current finished floor with subfloor panels. For temporary applications like this panels can even go down over carpet, too.

 

Alter your house a bit and it can go a long way towards extending the living space in your home. And by all accounts, it looks like some of us are in for a very interesting winter of 2020.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

To Receive Promotions, New Product Information, and Inspiring Ideas.