inspirants entrepreneur-icôneRécompenses de l'entrepreneur
Appelez-nous sans frais : 1-866-767-6374

Votre sous-sol vous rend-il malade ?

On trouve souvent de la moisissure et du mildiou dans les sous-sols canadiens. Si vous pensez que les problèmes d'humidité affectent votre santé et celle de votre famille, vous avez peut-être raison.

 

Selon Santé Canada, il existe une relation entre la moisissure à l'intérieur, un environnement humide et une irritation accrue des yeux, du nez et de la gorge; toux et accumulation de mucosités; respiration sifflante; essoufflement; symptômes d'asthme; et des réactions allergiques.

 

Heureusement, il existe des moyens de faire de votre sous-sol et de votre maison un endroit plus sain pour vous et votre famille. Ceci est d'autant plus important que la recherche montre que nous passons maintenant plus de 90 % de notre temps à l'intérieur.

 

La première étape consiste à installer un sous-plancher de haute qualité. En effet, le béton libère continuellement de l'humidité et, s'il est piégé, cela peut entraîner la croissance de moisissures.

 

« Beaucoup de gens pensent que le sous-plancher est une option dans un sous-sol. Mais pour créer un espace habitable, un sous-plancher est une nécessité », explique Bryan Baeumler, entrepreneur et animateur de HGTV. «Je recommande DRIORE®, une solution de sous-plancher d'ingénierie en une étape spécialement conçue pour le béton, utilisant la technologie de l'entrefer pour aider à protéger contre la moisissure et à garder les planchers de sous-sol plus chauds et confortables toute l'année.»

 

En plus de protéger votre maison de la moisissure, les sous-planchers DRIORE peuvent vous aider à économiser sur les factures de chauffage et à amortir les sols pour plus de confort contre le béton dur. Ils peuvent être utilisés sous n'importe quel revêtement de sol fini. Ils protègent même contre les petites fuites d'eau, comme celles d'un appareil cassé, car l'eau s'écoulera sous le sous-plancher vers un drain. L'installation est également facile, prenant une demi-journée pour compléter une pièce de 500 pieds carrés.

 

Plus d'informations sur dricore.com.

INSCRIVEZ-VOUS POUR NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir des promotions, des informations sur les nouveaux produits et des idées inspirantes.

Découvrez comment vous et DRIcore pouvez aider à soutenir le peuple ukrainien

X

products contractor-iconContractor Rewards
Call us Toll Free: 1-866-767-6374

Is Your Basement Making You Sick?

Mold and mildew are often found in Canadian basements. If you suspect dampness issues are affecting you and your family’s health, you could be right.

 

According to Health Canada, there is a relationship between indoor mold, a damp environment and increased eye, nose and throat irritation; coughing and phlegm build-up; wheezing; shortness of breath; asthma symptoms; and, allergic reactions.

 

Fortunately, there are ways to make your basement and home a healthier place for you and your family. This is especially important since research shows we now spend over 90 per cent of our time indoors.

 

The first step is to install a high-quality subfloor. This is because concrete continually releases moisture, and if trapped this can lead to mold growth.

 

“Many people think subflooring is an option in a basement. But to create a livable space, a subfloor is a necessity,” explains Bryan Baeumler, contractor and HGTV host. “I recommend DRICORE®, a one-step engineered subfloor solution that is specifically designed for concrete, using air gap technology to help protect against mold and to keep basement floors feeling warmer and comfortable for the entire year.”

 

Besides protecting your home from mold and mildew, DRICORE Subfloors can help you save on heating bills and cushion floors for added comfort against the hard concrete. They can be used under any finished flooring. They even protect against small water leaks, like from a broken appliance, as water will channel underneath the subfloor towards a drain. Installation is also easy, taking half a day to complete a 500-square-foot room.

 

Find more information at dricore.com.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

To Receive Promotions, New Product Information, and Inspiring Ideas.